CYBEX Platinum
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX

Butterfly

Fashion Collection

Des tons de bois sombres rencontrent une flore et une faune kaléidoscopiques, le style Ralph Lauren rencontre la sagesse d'Hemingway. Pour la nouvelle Collection Fashion PRIAM, les opposés s'attirent et convergent dans le meilleur des deux mondes. Les papillons lumineux se sentent chez eux sur le paysage de camouflage, et contrastent vivement avec le modèle dominant de la poussette : visuellement parlant, un objet camouflé dans la jungle urbaine !

Voir la vidéo
video
video
video
video
video
Urban

Street

Poetry
Text par : ulf lippitz

Une nouvelle classe sociale émerge dans des villes prinipales à travers le monde - la " Classe S(tyle)" Pour ce groupe, composé de personnes éclectiques, l'identité n´est plus à propos de l'origine sociale, de l´argent ou du fait d'avoir un diplôme universitaire. Il est maintenant question de goûts, de style et de la façon de vivre sa vie quotidienne. Ce sont les choses qui vous distinguent. Cette philosophie est autodidacte, collectivement cultivée et développée grâce à une immersion dans de multiples formes culturelles comme l'art, l´architecture et la littérature. Ils vivent selon le code suivant : "s´habiller comme JFK, parler comme Hemingway, travailler comme Ralph Lauren, faire la fête comme Gatsby". Ces hommes et ces femmes urbaines ont un profond respect pour le patrimoine culturel. Ils apprécient de voir un groupe Indie dans un club underground, lisent des livres d'époque qui ont été manipulés de nombreuses fois et apprécient l'art en dehors des musées comme sur un mur ou au magasin du coin.

Text par : ulf lippitz

Les membres de cette classe soucieux de leur style utilisent Internet pour rechercher de nouvelles pépites. Pour eux, les galeries du monde sont juste à un clic d´Instagram et ils passent au crible SoundCloud pour les musiques de demain. Les blogs design permettent de découvrir les dernières innovations de Tokyo ou d'Helsinki et leur donnent des idées sur la façon de créer leur propre espace unique afin de refléter leur vraie nature. Depuis que le cyber-univers est à portée de clic, il semble que les membres de la nouvelle "Classe S" n'ont pas à quitter leurs appartements pour suivre le rythme avec les dernières tendances. Mais il faut plus qu'un canapé et un ordinateur portable pour expérimenter la poésie urbaine de l'espace qu'ils habitent. Le café du coin est la caisse de résonance, le trottoir la passerelle et le quartier cool local une extension de la salle de séjour, avec un flot d´amis qui vont et viennent. C´est la culture de la conscience : devenir une meilleure personne sans avoir l´esprit fermé avec une vie alternative. Quatre villes clefs mènent la danse pour changer le status quo.

TO
KYO

L´équivalent à Tokyo du quartier Berlinois SO36 est le code postal 150-0034. Il s´appelle Daikanyama, le noyau de style et de design de la capitale japonaise. Les vélos de course Française et Italiens voltigent sur les trottoirs et dans les petits ateliers, les jeunes tailleurs produisent des jeans sur-mesure. Dans les bars, les clients feuilletent des magazines japonais vintage et certains magasins de mode se transforment en galeries, présentant des oeuvres d'artistes émergents. Pâtisseries, disquaires, fêtards : aucun ne manque à Daikanyama. Ce qui explique que la scène du club dans le film "Lost in Translation" a été filmée dans Daikanyama. Vous ne trouverez pas plus en vogue !

PA
RIS

Pendant longtemps, le Marais était une partie cachée de la ville. Dans le troisième arrondissement, vous vous promenez à travers des ruelles étroites, un labyrinthe de rues entrecoupées de petits carrés qui ont fini par devenir une ville dans la ville. Aujourd'hui, les entreprises familiales juives, les jeunes designers et les "Familles chics" peuplent les bâtiments, parfois déformés, au fond desquels bars à cocktails ou magasins de meubles originaux leurrent les passants de la rue. Au Nord, le quartier se fond dans le dixième arrondissement, avec ses nombreux bars et restaurants sur le canal Saint-Martin. En été, des groupes élégamment habillés s´installent pour grignoter un bout de fromage, boire du vin et discuter de leurs derniers projets de shooting photo. Très chic.

NEW
YORK

La série à succès "Girls" a prouvé ce que les habitants savaient déjà : les personnes vraiment cool, à la Lena Dunham, traînent en ville dans Bushwick ainsi que dans Williamsburg. Bedford Avenue est encore rempli de cafés branchés, de Beer Garden Allemand et de cafés cosy. Dans ce quartier, vous pouvez vous déplacer vers une immense file devant le club berlinois Berghain. Il y a énormément de T-shirts funky avec des imprimés uniques, des tatouages et encore plus de tatouages et enfin des barbus finement peignés - bien que la scène a déjà déménagé au coeur de Brooklyn. Et Manhattan ? Complètement mort.

BER
LIN

À Mitte et Prenzlauer Berg, les trendsetters Italiens, Américains, Australiens et Israëliens se réunissent avec les Allemands de Frisian Islands, Swabia et Saxe (et un ou deux réels Berlinois) pour travailler sur de nouvelles idées et des aspirations innovantes. Ils communiquent tous en Anglais, la langue qui unit le monde. Ici, la vie multiculturelle authentique rencontre la créativité pétillante. Ce mariage d'idées s´étend des blogs food vegan vers des boutiques de streetwear avant-garde avec un design Allemand vintage. Il n´est donc pas surprenant que, dans le triangle entre Oranienstraße, Landwehrkanal et Sonnenallee, il y ait maintenant plus de cafés que de supermarchés. Les anciens quartiers ouvriers sont devenus des quartiers réellement stylés - heureusement sans exclusivité, mais plutôt avec une communauté forte.

CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Bohemian Elegance
CYBEX Bohemian Elegance
CYBEX Bohemian Elegance
CYBEX Bohemian Elegance
Bohemian

Elegance

Une mobilité urbane redefinie

Express
yourself

Voir et être vu : marcher, rouler et poser. De nos jours, la poussette n'est plus seulement un moyen de transport pour aller d'un point A à un point B. C'est désormais également un moyen d'expression de son style, de son mode de vie. C'est le symbole du statut bohème interculturel, dont les représentants préférent passer du temps dans de jolis quartiers de villes dynamiques, plutôt que de mettre sur pieds une poussette à la notice incompréhensible. A une époque où tout se fait en un clic et où l'on attend d'un produit qu'il fonctionne simplement, rapidement et joliment, la nouvelle MIOS resplendit comme le produit extrêment maniable s'intégrant avec élégance et légèreté à vos promenades en ville. C'est ici l'histoire des parents bohèmes vivant leur quotidien comme ils le souhaitent, même avec enfants, et toujours sous le signe de la liberté d'expression !

Dancing
in the street

"Tout ce dont nous avons besoin c'est de musique. De danser dans les rues ! Bruit, couleurs, animation – passer l'après-midi à rechercher les petites perles dans les boutiques vintages d'à côté puis rejoindre ses amis pour un verre de début de soirée. Ils sont jeunes. Ils sont vivants. Ils profitent du moment. Avec David Bowie dans leurs oreilles et le rythme dans les pieds, ils dansent dans les rues. Rien ne peut les arrêter. Avec ou sans enfant. Toujours fidèles au principe : "Profitons de l'instant présent !"

The easy way
of life

L'artiste Erwin Wurm a une fois déclaré "L'humour est une arme." Il ne faut pas trop se prendre au sérieux. Vivre sa vie sans preoccupation et prendre les choses avec légèreté. Les parents bohèmes se plaisent à silloner le coeur de ville, repérant les plus beaux endroits et les points de vue les plus impressionnants sur le chemin des expositions dédiées aux derniers artistes en vogue. Suivant le chemin de l'art moderne, la MIOS s'adapte parfaitement à son environnement. Qu'elle se faufile dans les petites rues étroites ou défile sur les sols brillants des galeries, le héro urbain surmonte aisément tous les obstacles de son quotidien avec la poussette MIOS.

Forever
now

Les mots de Karl Lagerfeld sont les suivants : "La mode n'a pas de fin. Même lorqu'une mode n'est plus à la mode, elle est déjà de nouveau à la mode." Le style intemporel est parfaitement représenté par la MIOS. Une élégance incontestable qui rend jalouses toutes les tendances à courte durée. Le style est une question d'attitude et de mode vie. L'élégance bohème émerge de ce mode de vie luxueux implicite. Musique, art, mode ; tous ces éléments autour de l'expression de soi fusionnent pour créer une représentation parfaite de leur mode de vie. C'est la celebration du moment présent, une harmonie avant-gardiste entre nos modes de vie internationaux.

video
CYBEX

Newsletter

Rester en contact avec la Famille CYBEX

CYBEX Platinum
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX

Butterfly

Fashion Collection

Dark woodland tones meet kaleidoscopic flora and fauna, Ralph Lauren style meets Hemingway wisdom. For the new PRIAM Fashion Collection, opposites attract and converge into the best of both worlds. The bright butterflies make themselves at home on the camouflage landscape, and contrast vividly with the dominant pattern of the stroller: a visual highlight, instead of a camouflaged object, in the urban jungle!

play the spot
video
video
video
video
video
Urban

Street

Poetry
Text by ulf lippitz

A new social class is emerging in key cities across the globe — the »S(tyle) class«. For this group of people, comprised of eclectic individuals, identity is no longer about social background, or money, or having the right university degree. It’s now about your tastes, your style and the way you live your daily life. These are the things that set you apart. The philosophy is self-taught, communally cultivated and developed through an immersion in multiple cultural forms like art, architecture and literature. They live by a code of: »Dress like JFK, speak like Hemingway, work like Ralph Lauren, party like Gatsby.« These urban men and women have a deep respect for cultural heritage; they appreciate the indie band playing at the underground club, they read vintage books that have been passed through many hands and they appreciate that art isn’t always in a museum — it can be on the walls beside their local corner store.

Text by ulf lippitz

This style-conscious class use the internet to search for new nuggets of knowledge. For them the galleries of the world are just an Instagram click away and they spend time sifting through SoundCloud for the love ballads of the future. Design blogs provide insight into the latest innovations from Tokyo and Helsinki and give ideas on how to make their own space unique — to reflect their true selves. Since the cyber-universe is only a click away, it seems the new »S-class« needn’t leave their apartments to keep pace with the latest trends. But it takes more than a sofa and a laptop to experience the urban poetry of the space they inhabit. The street café is the sounding board, the pavement is the catwalk and the cool local neighbourhood is an extension of the living room, with a stream of like-minded friends coming and going. It’s the culture of consciousness: to become a better person without closing ones mind off to the alternative side of life. Four key cities are leading the charge to change the status quo.

TO
KYO

The Tokyo equivalent of Berlin’s SO 36 district is the postcode 150-0034. This is Daikanyama, the style and design nucleus of the Japanese capital. French and Italian racing bikes flit by on the pavements and in the small workshops and studios, young tailors produce made-to-measure jeans. In local bars, guests flick through vintage Japanese magazines, and some fashion stores double up as galleries, displaying works by up-and-coming artists. Patisseries, record stores, party people: in Daikanyama there is no shortage of any of these. Which is why the club scene in the film »Lost in Translation« was also filmed in Daikanyama. You don’t get more hip than that.

PA
RIS

For a long time, the Marais was a hidden quarter within the city. In the third arrondissement you would wander through narrow alleys, a labyrinth of streets interspersed with little squares that eventually grew into a town within a town. Today, Jewish family businesses, young designers and »famille chic« populate the sometimes warped buildings at the bottom of which, cocktail bars or quirky furniture shops lure in passers-by from the street. In the north, the district merges into the tenth arrondissement with its many bars and restaurants on the Saint-Martin canal. In summer, stylishly dressed groups lounge on the bankside eating local cheese, drinking French wine and discussing their latest photo shoot projects. Très chic.

NEW
YORK

The successful comedy series »Girls« proved what locals already knew: that the really cool people,­ à la Lena Dunham, paint the town red in Bushwick as well as in Williamsburg. Bedford­ Avenue is still filled with trendy steak houses, German beer gardens, and cosy cafés. In this neighbourhood, it feels like you’re moving through a huge queue in front of the Berlin club Berghain — there are so many T-shirts with unique funky prints, tattoos and more tattoos and finely coiffed beards — although the scene has already moved to the heart of Brooklyn. And Manhattan? Dead as a doornail.

BER
LIN

In Mitte and Prenzlauer Berg, trendsetters from Italy, the States, Australia and Israel meet with Germans from the Frisian Islands, Swabia, Saxony (and one or two actual Berliners) to work on new innovative ideas and aspirations. They all communicate in English, the global language that unites the world. Here, authentic multi-cultural life meets sparkling creativity. This marriage of ideas spans from vegan food blogs through to avant-garde streetwear shops with German vintage design. It is no surprise then that in the triangle between Oranien­straße, Landwehrkanal and Sonnenallee there are now more cafés than supermarkets. The former working-class districts have become real style quarters — fortunately without exclusive attitudes, but instead a strong sense community-led design.

CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Platinum Butterfly Collection
CYBEX Bohemian Elegance
CYBEX Bohemian Elegance
CYBEX Bohemian Elegance
CYBEX Bohemian Elegance
Bohemian

Elegance

Urban mobility newly designed

Express
yourself

See and be seen: walking, strolling, and posing. These days, the stroller is no longer a commodity for transporting infants from A to B. On the contrary, it’s an expression of a new appreciation of style. It’s the status symbol of intercultural Bohemians, who prefer to spend their time in cool city quarters than with complicated stroller instructions that don’t make sense. In an age where everything happens so quickly and is expected to function simply and smoothly, the new MIOS emerges as the most elegant link between urbanity and mobility. These are the stories of Bohemians who live their lives as they want, even with children, ever true to the motto: »Express yourself!«

Dancing
in the street

»All we need is music. Dancing in the street!« Loud, colorful, vivacious – spending the afternoon browsing for fashion relics at the vintage store, then meeting friends for a drink in the evening. They are young. They are lively. They’re relishing the moment. With David Bowie in their ears and the right beat in their feet, they dance in the streets. Nothing can stop them. With or without a child. Ever true to the motto: »The Time is Now!«

The easy way
of life

Artist Erwin Wurm once said, »Humour is a weapon.« Not taking yourself more seriously than necessary. Living life without a care and taking things lightly. The Bohemian savoir-vivre embraces cherished walks in the heart of the most popular cities, passing the most impressive sights on the way to exhibitions featuring the trendiest artists. Following the trail of modern art, the MIOS adapts perfectly to its surroundings. Be it narrow lanes or shiny gallery floors, the urban hero takes each obstacle in its stride – as do its owners.

Forever
now

In the words of designer Karl Lagerfeld: »There’s no escaping fashion. Even when fashion goes out of fashion, it’s already fashion again.« The timelessness of style is wholly inherent in the MIOS. An enduring elegance that leaves short-lived trends far behind. Style is a question of attitude and how we choose to lead our lives. Bohemian elegance emerges from the implicitness of this luxurious way of life. Be it music, art or fashion, all the elements of an expressive lifestyle fuse to form a perfect overall image. It’s the celebration of the moment, an avant-garde harmony between different life worlds.

CYBEX

Newsletter

Stay in touch with the Cybex Family